• Liens

    Voici un lien qui vous emmène sur un clavier pour jouer de la musique

    en cliquant avec votre souris d'ordinateur.

     C'est époustouflant et ça marche ! 
    > > > > Essayez vous ne le regretterez pas ! 
    > > > > Transforme ton clavier d'ordinateur en instrument de musique instantanément! 
    > > > >
    Très impressionnant, j'en reviens pas.... et ça fonctionne. 
    > > > > Maintenant vous pouvez jouer du piano, de l'orgue, de la flûte, de la guitare, etc.
    > > > >  Pas besoin d'acheter un instrument de musique.
    > > > >  Ouvrir le lien ci-dessous.... c'est magique!  jouer de la musique

     

    http://www.bgfl.org/bgfl/custom/resources_ftp/client_ftp/ks2/music/piano/index.htm

     

     puzzle 

     

    http://www.frizou.org/09/puzzles/web/fleurs/100/7.html


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:07

    " L'avenir appartient a ceux qui croient a la beauté de leurs rêves"

     

    Bonsoir

    C'est toujours avec grand plaisir

    Que je viens sur ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    magnifique collection !

    ★*""*★ AMITIÉ TIBOUCHON ★*""*★

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:13

    ✿ 5 MAI

    <code> j'espère que tu as passé un bon week-end. </code>

    <code>Ici c'est c'est toujours le printemps avant l'heure,</code>

    <code> avec du soleil et des températures </code>

    <code>bien trop douces pour la saison ... </code>

    <code>Bises et bon après-midi</code>

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 04:23

    Bonjour  ...

    POEME D'HIER    08/05/2014 

     

    Bisous & Amitiés

       56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:08

     

    Il existe toujours des personnes
    auxquelles on ne peut s’empêcher
    de penser car leur affection
    est d'une importance capitale
    dans notre vie.
    Passe une excellente journée!

    profite bien de ta journee

    je crois que tu as raison la pluie arrive

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 05:45

    Bonjour CHANTAL

    Un jeudi dans un ciel bleu

    Avec le soleil pour témoin

     Reflétant dans le fond des yeux

    D’hier d’aujourd’hui et demain

    Profitons d’un tel bonheur

    D’avoir enfin une bonne chaleur.

    Bonne journée

     Bisous * Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Dans la main d'un ami,

     Il faut déposer sa confiance;

     Dans son âme, sa compréhension;

     Sur ses lèvres, son sourire;

     Devant ses yeux, une rose;

     Près de lui, sa présence et son aide;

     Et dans son cœur, le bonheur de son amitié.

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:25

    Bonjour mon adorable Chantal

    Le soleil brille aujourd'hui et ça réchauffe.
    Tu vas en profiter je l'espère, pour faire plein de choses,
    ou rien du tout. Parfois il faut savoir se reposer c'est vrai.
    J'espère qu'il fera moins froid que ces derniers jours, ce n'est
    pas vraiment agréable.

    Je t'offre ce proverbe de mai :

    "Mai frileux : an langoureux.
    Mai fleuri : an réjoui.
    Mai venteux : an douteux."

    Merci pour tes gentilles visites, ton amitié.
    Puis merci pour la qualité de tes articles, et tout ce
    qui fait que je me sens si bien chez toi.

    Bon samedi et bon week end.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:13

    Bonjour ma douce Chantal

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:19
    Bonjour chère Chantal un grand merci de ta visite sur mon blog, notre fée Lolli fait bien les choses et c'est un plaisir de vous accueillir merci gros big, bisous et une bonne semaine, et fête des mamans
    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 03:28

    Bonjour  Chantal

    Après les arrosages d'hier

    Bon vendredi

    Bonne préparation

     De votre Week  end

    Et que le meilleur

    Soit avec vous

     Bisous *¤* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Tu vois, en amitié

    On ne passe pas devant le maire,

     Alors il n'y a pas vraiment

    De date anniversaire;

     Mais ça peut quand même durer

     Toute une vie puisqu'on s'est choisis.

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:19

    ★★Bonjour★ et bon apres-midi★chantal★
    ★L'amitié source d'énergie★
    ★L'amitié dégage en nous une chaleur★
    ★Chaleur humaine besoin de tous les jours★
    ★Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau★
    ★Énergie positive d'un besoin mutuel★
    ★L'amitié on ne peut s'en passer★
    ★Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller★
    ★tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre★
    ★L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer★
    ★Ne fermes pas ta porte★
    ★Laisses entrer ces mots★
    ★De douceur, de bonheur★
    ★Là où se trouve l'amitié★
    ★Il n'y a pas de jalousie★
    ★Il y a des mots que de tendresse★
    ★Et quand l'amitié vient★
    ★Gardes-la dans ton coeur.★
    ★Je te souhaite une bonne journée
    ★Et de passe un bon wk-end★
    ★Gros bisous d'amitié ton amie★★red rose gladyse★★

    11
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:23

    Bonjour ma Chantal, vive la musique et merci.


    Mercredi le nombril de la semaine, c'est bien agréable
    de se dire que le week end n'est plus si loin maintenant,
    lol ! En plus encore un pont cool !

    Bon, si tu veux savoir comment lutter contre les
    fourmis avec de la cannelle, alors il te faut te rendre
    ici :
    http://trucons.over-blog.com/
    A toi de découvrir ce charmant univers.

    Un café ou ce que tu veux, et je file.
    Prends soin de toi et souris, ça te va si bien.

    Lolli

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 04:44

    Bonjour  CHANTAL

    Tout la haut dans les cieux

    Une grande étendue de bleu

    Avec un espoir d’été de rêve

    Où le beau sera sans trêve

    Quand le jour est grand soleil

    La nuit est avare de sommeil

    Sans la moindre retenue

    Le profit de la légère tenue

    En espérant aucun dédit

    Bonne journée de mercredi

     Bisous   Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Le chat pourrait bien être

     Le meilleur ami de l'homme

    Mais il ne l'admettra jamais.

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:54

    Bonsoir ma douce Chantal

    Je passe avec la fraicheur qui devrait arriver,
    pour te dire que tu es vraiment adorable de prendre
    le temps de venir me voir. Merci !
    Je suis assez débordée et pas toujours présente aux mêmes
    heures mais tu es dans mes pensées.

    J'espère que tu as bien profité de ce mercredi.
    Pas trop d'orages par chez toi ?
    Oui évidemment pour toi qui peut-être ne réside pas
    en France et qui me lis en ce moment, ça te fait rire lol !

    Ça va le moral sinon ?
    Il est déjà tard, donc pas de lien ami.
    Puis quelque part je me dis que certains d'entre vous,
    se lassent un peu. Va falloir trouver autre chose. hi hi !

    Je te souhaite une belle soirée, et l'heure venue, une douce nuit.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:48

    bonsoir Chantal un petit mot pour te souhaiter un bon week end qui s'avance

    big bisous bonne soirée foot Brésil

    15
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:21

    kikoo mon ami ou ies mon blog n°1 red rose est completement bloquer mon blog n°2 gwladyse j'ai fermer mon blog n°3 gladyse et ouvert tu peux me répondre à ce blog tu prends le 3 ème en bas regarde mon profile stp gros bisous gladyse je te remercie à l'avance

    je fait un copier mil excuses

    16
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:51

    *+*Bonjour et bon apres-midi*+*ma chantal

    *+*Je t'èspére une belle journée de jeudi*+*

    *+*Merci de ton amitié qui m'est tres precieuse*+*

    *+*Je te fait de gros bisous de l'amitié*+*

    *+*Ton amie gladyse*+*

    *+*blog n°1*+*

    *+*J'ai pris les années 80 pas vilain du tout*+*

    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:33

    Coucou mon adorable Chantal

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:05

    Bonsoir ma Chantal chérie,

    Je passe te souhaiter une belle soirée de vendredi
    et si tu suis le foot, alors j'espère que tu vas voir
    un beau match.

    Je te laisse mon lien youtube.
    Crois-tu au OVNI ?
    Tiens regarde et ensuite, chacun pense comme il veut :
    https://www.youtube.com/watch?v=6dwkMm_AbKk

    Je t'informe que dès mardi 8 juillet, je serai en pause
    jusqu'au mardi 15.
    Puis il y aura une nouvelle pause en août. Mais je t'en reparlerai.

    Merci pour ta présence dans mon petit monde, merci pour
    la qualité de tes publications, j'apprécie ce que tu fais.
    Passe une douce nuit l'heure venue et bon week end.

    Prends soin de toi.

    Lolli


    19
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:56

    Coucou ma douce et gentille Chantal

    C'est en passant entre les gouttes que je passe te
    souhaiter une très belle journée, en espérant
    que par chez toi il fait meilleur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Un lien youtube pour te distraire si tu restes
    chez toi.
    https://www.youtube.com/watch?v=r231W2MwYz4
    C'est beau non ?

    Profite bien de ce samedi.
    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    20
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:15

    Coucou ma Chantal

    Me voici de retour après une semaine de détente et de bonheur,
    sous un ciel pas toujours bleu.
    Pluie et fraicheur ont accompagnées ces vacances.
    J'espère que tu as eu une belle semaine, puis un beau feux
    d'artifices du 14 juillet si tu étais en France.
    Moi, pas vu car il pleuvait lol !
    J'espère que tu vas bien ? Merci d'être passé(e), pendant mon absence,
    si tel est le cas pour toi.

    Le temps est capricieux mais bon. Du coup je continue mes
    vacances, puisque j'en ai cette année la possibilité.
    Donc repos et farniente à distance du PC, lol.
    Avant d'attaquer  une année à fond les manivelles avec toi hi hi !

    Je mets donc mon petit monde en pause jusqu'au 31 août.
    Si je suis pas ici je passerai te faire un coucou...
    Un nouvel article sera programmé au fil des semaines.
    Ne t'inquiète pas tu es bien présent(e) dans mes pensées,
    on se retrouve à la rentrée, pour de nouvelles aventures.

    Je te souhaite une bonne continuation de cet été.
    Je t'embrasse bien fort.
    Prends soin de toi, j'y tiens.

    Lolli

    21
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:06

    Coucou ma Chantal,

    Il n'y a pas un problème sur ton blog en haut ?

    Regarde bien et lis vite car je ne reste pas lol !
    Je pense bien à toi ne t'inquiète pas.
    Je vais bien mais rapidement hi hi ! Et toi ?
    Va falloir que ça cesse non ? oups !

    Petite surprise vidéo pour ceux qui ne connaissent pas et ceux
    qui ont eu la chance de voir cette féérie des lumières.
    Je ne m'en lasse pas.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=cG9IE_4kFVA

    Peux pas rester mais merci d'être fidèle, tu es vraiment
    chouette.

    Bonne soirée et prends soin de toi, surtout sur la
    route, neige par-ci verglas par là !

    Lolli

    22
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:19

    C'est très beau la fête des lumières j'adore merci lolli.

    En effet , mon lien n'est pas actif, il faut cliquer sur le lien de droite à gauche puis accéder à http .

    23
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:51

    Coucou mon adorable Chantal

    Il reste 6 jours et paf nous serons à Noël.
    On en a parlé pendant des semaines et dans 6
    jours on en parlera plus. Ça va ravir certains et
    rendre mélancolique les autres lol !

    J'ai tout décoré, fait le sapin dès que j'ai pu, puis préparé
    ma lettre au percepteur, euh non au père noël
    iiiiii ! Maintenant je cherche le meilleur cadeau pour
    toi, hum... C'est difficile car je ne connais pas vraiment tes goûts.
    Je vais donc faire simple, je t'offre le plus gros et le
    plus doux de mes bisous. C'est rare tu as raison.
    Au moins ce cadeau n'aura pas le temps de prendre la
    poussière ouaip hi iiii !

    Merci d'être toujours aussi gentil(lle) et fidèle à mon univers.
    (Petite note que je tenais à écrire avant cette fin d'année.
    Mon petit monde "ne me rapporte aucun argent". Le coeur de Lolli
    ne vit que grâce  à votre amitié et votre présence.)
    Les mauvaises langues se reconnaitront.
    Voila une bonne chose de réglée !!

    Merci pour ton agréable article et tout ce qu'il contient, tu es
    formidable.
    Nous serons en pause du 22 décembre au 5 janvier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :