• Jours de la semaine

     

     

     

     

    zwani.com myspace graphic comments C'est lundi
    www.TwitterBackgrounds.org


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:45

    ♥Bonjour♥et bon apre-midi♥chantal♥

    ♥ Me voilà dans ton joli monde♥
    ♥ Pour te Faire Coucou ♥
    ♥ te Souhaite un agréable mercredi ♥
    ♥ Une merveilleuse journée
    ♥et une douce amitié♥
    ♥ Gros, bisous ♥ gladyse♥

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:26

    Bonjour ma douce Chantal

    Je passe te souhaiter un bon week end et une bonne
    journée de samedi, même si le temps est maussade
    la douceur reste présente, profitons donc quand même de faire
    des choses qui nous plaisent.

    Plein de bonheur et d'amour autour de toi aujourd'hui et avec ceux
    que tu aimes.

    Merci pour tes articles que j'aime découvrir ou redécouvrir.
    Merci aussi pour ta présence au cœur de mon petit monde.
    Sois sage  ;)

    Prends soin de toi. Allez un café pour la route d'accord.

    Lolli

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:03

    Bonjour mon adorable Chantal

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et tout et tout
    hi hi !
    Il fait toujours aussi doux et on n'annonce du soleil
    par endroit. J'espère que se sera chez toi.

    Je prendrai volontiers un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    On ferait le monde, on plaisante un peu sur tout et pas de
    politique s'il te plaît, lol, ça risquerait de me couper la faim.

    Sinon tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
    Moi ? Me reposer et prendre du temps pour moi.
    C'est cool ça non ?

    Allez je file, merci pour ton accueil et ton joli sourire.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 00:12

    Ma petite Chantal, un bonsoir un peut tard et vue l'heure ce serez un bonjour pour demain.

    Contente d'avoir un peut de tes nouvelle, nous avons un temps de cochon drôle de printemps.

    Hier un après midi au cinéma  voir Clochette et les pirates.

    Je te fait un gros bisous

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:40
    **Bonjour*et bon apres-midi*chantal* **c'est avec grand plaisir que je reviens te visité** **et d'y découvrir tes jolies créations** **qui rend ton royaume avec de tes belles richesse** **je m'y attarde ,et j'admire comme une enfant** **je te souhaite un tres beau mardi,dans la joie et le bonheur** **recoit de moi le bisous de l'amitié** **ton amie gladyse**
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :